mardi 17 janvier 2012

Ces tatouages sont complètement loufoques


La pratique du tatouage se démocratise, pour le bonheur des yeux... ou pas. Certains n'hésitent pas à se faire dessiner sur le corps des graphismes surprenants et parfois saugrenus. 
Le regard de la société sur le tatouage a évolué. L'opinion publique semble devenir ouverte quant à cette pratique. Mais certains tatoués n'en abusent-ils pas ? À l'origine, les tatouages représentaient des signes d'appartenance à un groupe : tribal, religieux, de pirates, d'anciens prisonniers ou de légionnaires. En outre, ils permettaient de marquer de manière permanente certaines catégories de gens comme les esclaves ou les prisonniers. Aujourd'hui, les tatoués choisissent d'ancrer des dessins sur leur peau pour des raisons principalement d'ordre esthétique.
Néanmoins, ces marques indélébiles ne peuvent pas être effacées, si bien que les tatouages extravagants et loufoques de certaines personnes surprennent, comme ceux qu'il est possible de découvrir sur The Ellen Degeneres Show. Les dessins ridicules d'animaux sont notamment récurrents... mais l'art est subjectif, alors on vous laisse juger par vous-mêmes en cliquant sur le lien ci-dessous : 

tatouage 4

tatouage 5

tatouage 6

tatouage 3

tatouage 8

tatouage 9

Gentside

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire