jeudi 19 janvier 2012

Elle travaille dans une école catholique mais vend ses charmes sur le Net


Elle travaille dans une école catholique mais propose ses services sur un site pour adultes
En Grande-Bretagne, une employée du service administratif d'une école catholique a une activité parallèle de prostitution.
Ironie du sort pour l'école catholique et privée de la Trinité de Leamington Spa à Warwicks. L'une des secrétaires en poste depuis cinq ans arrondit ses fin de mois avec une activité de prostitution.
Kerry Mallier a été démasquée par un parent de l'école qui est tombé sur les photos de cette femme de 40 ans sur un site pour adultes, selon The Sun. Elle s'y décrit comme "classe, étourdissante et extrêmement coquine" et comme étant une"bisexuelle offrant une expérience vraiment exceptionnelle". La femme rajoute qu'elle adore ce qu'elle fait "offrant mes services aux hommes, femmes et couples". Mais elle n'est pas seule puisqu'elle précise "qu'une amie sexy serait plus qu'heureuse de nous rejoindre"...
Transformée en Kerry Ann la nuit, elle peut gagner ainsi gagner 800 livres sterling – 960 euros – en une nuit complète. Sur le site où elle propose ses "prestations" à 150 livres de l'heure – 180 euros - elle précise qu'elle souhaite être payée "dans les cinq premières minutes" .
De façon attendue, elle a reconnu que c'était bien elle sur les photos mais elle a également soutenu ne pas savoir d'où provenaient ces clichés lorsque The Sun l'a interrogée. Peu après son profil a été supprimé.
Prostituée pour s'éloigner des enfants !
Chose qui fait sourire puisqu'elle a avoué à un reporter que son activité extra-scolaire était en réalité son "hobby" et à un autre journaliste, s'étant fait passer pour un client, que son activité de charme lui permettait de s'évader de cet environnement scolaire, notamment des enfants. Le journaliste a rencontré Kerry devant un hôtel où elle est arrivée accompagnée d'un homme costaud qui l'a attendu dans la voiture.
Une nouvelle qui doit hérisser la direction de l'établissement scolaire et les parents des 1145 élèves âgés de 11 à 18 ans. Jim Ferguson, le principal de l'école, a déclaré n'avoir aucun commentaire à faire pour le moment mais nul doute qu'il compte bien en référer à sa hiérarchie.

Gentside

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire