lundi 9 janvier 2012

Trompé par sa femme, il distribue des tracts au supermarché pour se venger


Jean-Luc, qui habite dans le Médoc a acheté, il y a quelques années, une cabane ostréicole à Brouage (Charente-Maritime). Depuis, il y passe ses vacances en compagnie de sa femme.
En 2011, le couple fait la connaissance d'un homme et Jean-Luc affirme que celui-ci est devenu l'amant de sa femme.
Pour se venger, Jean-Luc est allé, samedi, distribuer des tracts dans la grande surface de centre-ville de Marennes.
"Je me suis rendu ici car c'est la commune de résidence de son amant. Je veux que tout le monde sache ce qu'il m'a fait", explique-t-il au quotidien Sud-Ouest.
Sur le document, figure une photo de sa femme et de son amant, les visages floutés. Conscient des poursuites judiciaires qu'il pourrait encourir, Jean-Luc a tout de même indiqué le prénom du monsieur ainsi que diverses informations sur sa vie : âge, situation familiale, profession.
À la fin du billet, Jean-Luc a inscrit cette phrase : "il m'a pris ma femme, amour de ma vie" et laisse même une adresse dans l'espoir d'avoir un comité de soutien.
Acte teinté d'humour ou de désespoir, Jean-Luc aborde les clients en leur disant :  "Bonjour madame, c'est moi le cocu" ou "Bonjour monsieur, je suis le mari trompé. Eh oui !".
L'homme se dit sûr de ce qu'il avance. Il a trouvé des textos compromettants dans le téléphone portable de sa femme comme celui-ci : "Je t'aime, bises", et d'autres "que la décence nous oblige à ne pas divulguer, écrit Sud-Ouest.
Le cocu a donc engagé un détective privé et compte distribuer ses tracts dans les boites aux lettres de la ville.
Jean-Luc précise encore qu'il est marié depuis 28 ans, que sa femme habite toujours avec lui, mais que le divorce est envisagé.
Pour lui remonter le moral, on lui propose d'écouter Le cocu de Brassens. Voir la vidéo ci-dessous :
(Images : Le cocu de Georges Brassens) 

LePost.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire