lundi 9 janvier 2012

Ils l'ont dit sur Le Post : l'infidélité des hommes est inévitable, voire bénéfique


Il s'appelle Eric Anderson, il est sociologue et pense que l'infidélité des hommes, en plus d'être inévitable, peut apporter un plus aux couples. Forcément, sur Le Post, ça vous a fait réagir.
Ils l'ont dit sur Le Post : l'infidélité des hommes est inévitable, voire bénéfique 
Un couple faisant l'amour, relation sexuelle, sexe. Illustration. | MAXPPP
1libre-arbitre : "Je crois que les femmes devraient revendiquer la parité dans ce domaine également, car lorsque je lis de tels propos j'ai plutôt la sensation qu'ils sont là pour dédouaner la conduite 'cavalière' de certains."
2dame alzheimer : "Je crois au partage des valeurs, à la gestion d'une communauté (la famille ) mais la fidélité conjugale m'a toujours semblé saugrenue: dans un couple je crois en la liberté de chacun."
3cequoica : "Je ne crois pas qu'il existe des couples fidèles 'pour la vie'. Je placerais la fidélité sur un autre plan, qui n'a rien à voir avec la sexualité : le respect des engagements, le sens des responsabilités et la solidité des liens familiaux."
4supercalife : "Si tromper son conjoint était soumis à une taxe... Le gouvernement encouragerait l'adultère... Je suis même sûr que les banques ouvriraient des comptes adultère d'épargne."
5cesse51 : "Et les femmes dans tout cela? Moi j'aimerais bien qu'on fasse aussi une recherche sur elles et je suis sûre qu'elles aussi pour beaucoup trompent leurs maris à 60%."

LePost.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire