jeudi 26 janvier 2012

A 39 ans, elle tient toujours à sa virginité


N’importe quoi !! Même ma grand-mère peut redevenir vierge, il suffit d’une petite opération qui dure 5 minutes !!

                                                                  M.H

Vierge à 39 ans


Une Britannique affirme être toujours vierge malgré ses 39 ans et plusieurs conquêtes.
Elle s'appelle Charlotte, est une Britannique de 39 ans et a déclaré publiquement dans The Sun être encore vierge à 39 ans. La raison est simple : elle est exigeante et veut réserver son hymen à un "homme juste et bon". Elle ajoute même n'avoir jamais embrassé un partenaire, et son dernier dîner avec un homme date de deux ans !
Une décision qu'elle prétend avoir pris lorsqu'elle était seulement âgée de 11 ans. Charlotte ajoute aussi qu'elle "ne regrette pas ce choix." Et ce n'est pas apparemment le genre de personne à rester cloîtrée chez elle en attendant le prince charmant. Selon ses dires, elle a une vie sociale bien remplie, a un cercle d'amis, voyage et est même ceinture noire d'arts martiaux. Directrice de théâtre, son épanouissement professionnel semble incontestable.
Elle dit par ailleurs que son existence de célibataire lui apporte de beaucoup de sécurité et lui donne l'impression d'avoir un "contrôle" sur sa vie. "Le fait de me concentrer sur moi-même me permet de bien préparer ma relation future avec l'homme dont je partagerai la vie." Son leitmotiv, c'est donc l'espérance. "Je suis heureux de savoir qu'un jour je vais avoir une relation merveilleuse et enrichissante avec un homme que j'aime."
Peur de souffrir ?
Aussi, l'absence de sexe ne semble pas être un problème. "Comment une chose que vous connaissez pas peut-elle vous manquer ?" affirme-t-elle sans sourciller. Pour elle, préserver son intimité pour l'amour de sa vie ne constitue pas un phénomène isolé, mais est plutôt très en vogue dans la société actuelle. "Il y a des forums sur Internet où beaucoup de femmes fuient les coups d'un soir et ne décident de coucher qu'avec celui qui partagera leur vie." En restant vierge, elle veut aussi se protéger sentimentalement. "J'ai vu tellement de filles qui ont eu leur cœur brisé parce qu'elles se sont données à quelqu'un" assure-t-elle.
Cette Britannique est également membre d'un groupe de 6000 célibataires qui prône une vie sans sexe. "Certains ont choisi cette voie pour des motifs religieux, d'autres à cause d'un passé sentimental douloureux." Elle ne juge pas les femmes qui ont perdu prématurément leur pucelage à ses yeux. Mais elle se désole par contre du fait que de se donner à un homme pour la première fois est davantage un poids à enlever plutôt qu'un choix pour beaucoup de jeunes filles.
Elle a prévu de s'inscrire sur un site de rencontres
Et qu'en pensent ses parents ? "Mon père ne m'a jamais interrogé à ce sujet parce que ce n'est pas le genre de conversation qu'a un papa avec sa fille. Quant à ma mère, elle trouve cela déroutant et s'inquiète un peu pour moi parce que je n'ai pas de vie de famille. Mais j'ai beau être vierge, il n'empêche que j'adore les enfants. Je suis marraine de sept bambins, quatre enfants d'un ami et trois de ma sœur."
Charlotte avoue néanmoins avoir l'intention de s'inscrire sur un site de rencontres pour optimiser les chances de trouver l'heureux élu. "Il faut qu'il soit grand, passionné par les animaux et évidemment il doit respecter ma situation." Doit-il être également vierge ? "Ce serait un plus, mais je sais qu'on ne peut pas tout avoir." C'est ce qu'ont dû se dire par le passé ses prétendants..

.Gentside

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire